Charte d’engagement commun

Pourquoi une charte d’engagement commun ?

Parce qu’il est indispensable de comprendre le travail que l’on fait en séance et surtout de l’engagement que cela demande.
Soyez vous-même, soyez vrai et soyez acteur de votre changement.

Qu’est ce que ça veut dire?

Ça veut dire que je vous demande avant tout engagement, de vous poser les bonnes questions!
Avez-vous vraiment envie de changer? Êtes-vous prêt à dépasser vos limites, sortir de votre zone de confort? Me parler de vos émotions? Est-ce vraiment important pour vous ou juste une idée passagère?
Je ne suis pas là pour vous dire ce que l’on vous a déjà dit et qui n’a pas marché.

Ça veut dire que vous acceptez de vous invertir à 100%!

Ça veut aussi dire que je vous demande d’être vous! Avec vos forces et vos faiblesses! Ne jouez pas de rôle!

Cela vous demande également de me faire confiance, en moi et aux outils que j’utilise. Même si tout ne vous semble pas toujours logique, je prends beaucoup de temps, pour expliquer ce que je fais et réponds à toutes vos questions.
Bien sûr, la confiance augmentera rapidement grâce à nos échanges, mais si vous ne vous sentez pas à l’aise il suffit de me le dire et nous regarderons pourquoi.

La magie de l’hypnose est ancrée dans l’inconscient collectif et c’est vrai que l’hypnose a quelque chose de magique mais la vérité c’est que tout changement demande un véritable engagement et de la détermination.
On trouve beaucoup de praticiens, qui, pour attirer le plus de personnes possible, jouent avec les sentiments et l’espoir de ces personnes qui ont, la plupart du temps, déjà tout essayé!
Ce n’est pas mon discours et pourtant il m’arrive souvent d’accompagner des personnes, sur leur objectif en une séance. Je recommande toujours deux séances pour ancrer le changement. Et bien sûr cela dépend du travail à faire, de là où vous en êtes. À chacun son rythme.

Le travail fait en séance, vient de vous, de ce que vous êtes prêt à livrer. Encore une fois, vous êtes au coeur de votre changement!

Moi je m’engage à:

À être vrai et franc!
Certaines demandes ne sont pas réalisables ou ne sont pas ma spécialité. Je peux vous réorienter vers un confrère.

À m’investir à 200%, pendant et après l’accompagnement.
Chaque séance est unique et je m’engage à mettre le maximum d’attention, de professionnalisme et de moi-même à chaque séance!
Le suivi entre les séances, après notre dernière séance fait  également partie intégrale de mon accompagnement.

À garder confidentiel tout ce que nous échangeons pendant les séances.

À être bienveillant et vous permettre de dépasser votre problème le plus rapidement possible.  Devenir autonome est un point clé de l’accompagnement que je propose.

Vous fournir le maximum de compréhension sur ce que nous faisons en séance et vous placer au coeur de votre changement.

Vous proposer des outils pour continuer votre démarche de développement personnel (auto-hypnose, E.F.T, séances d’hypnose audio). Voir le blog.

Pour aller plus loin, lisez cet article: Ce que je cherche à comprendre de vous en séance!