Régression dans les vies antérieures

 

vies-antérieures-hypnose-hypn-ozoir.fr

« Et si la clé de nos difficultés actuelles se trouvait dans nos existences passées ? C’est l’hypothèse, dérangeante, de la « karmathérapie », qui séduit de plus en plus de patients et de psys. Voyage à travers le temps ». Article dans Psychologies.com

Il ne s’agit pas d’alimenter un débat sur la véracité des vies antérieures, chacun est libre d’avoir sa propre opinion.  Personnellement je n’ai pas besoin de savoir si oui ou non les vies antérieures existent, l’essentiel étant de vous accompagner avec l’hypnose de la meilleure façon et de répondre à votre demande, à un questionnement ou une simple curiosité.

En effet, la demande de voyager à l’aide de l’hypnose à travers les vies antérieures (« régression » dans les vies antérieures) pour dénouer des difficultés actuelles est de plus en plus fréquente. Il arrive même que certains clients rentrent spontanément dans ce genre de régression sans suggestion.

Alors, vous avez peut-être la certitude ou une simple impression, un pressentiment que votre « histoire de vies » à des choses à vous raconter, un message à vous délivrer? Le sentiment d’avoir été quelqu’un d’autre par le passé? Vous arrive-t-il de faire régulièrement les mêmes rêves et vous pensez qu’ils sont en rapport avec vos vies passées?

Venez vivre une expérience nouvelle et sachez qu’il se passe toujours quelque chose de mémorable lors d’une régression dans les vies antérieures en hypnose, vous pourriez être agréablement surpris.